LE MANIFESTE MALTSTROM


IL ÉTAIT UNE FOIS, LA BIÈRE ARTISANALE...


A la fin des années 1990, la « première révolution » des microbrasseries au Québec et ailleurs dans le monde a permis aux amateurs (dont nous faisons partie!) de redécouvrir LES bières, loin des productions de masse aux goûts uniformes et donc sans intérêt. Des bières de qualité, avec une grande diversité de styles et de saveurs. Des bières pour se faire plaisir chaque jour ou souligner des moments d’exception.

Aujourd’hui, nous sommes tous en recherche de produits de qualité, créés avec sincérité et passion. Nous cherchons la proximité avec les producteurs. Nous ne consommons pas, nous partageons une aventure. Nous sommes connectés en permanence et partageons nos sentiments (positifs ou négatifs) dans la vie réelle autant que sur les réseaux sociaux.

CONSOMMER & S'ENGAGER, DIFFÉREMMENT


NOTRE VISION POUR LA BRASSERIE MALTSTROM


Nous souhaitons que Maltstrom soit le premier atelier de création brassicole à proposer des bières authentiques, créatives, haut de gamme et intensément savoureuses. C’est pour cela que nous avons choisir de nous implanter en Lanaudière, au cœur d’un réseau et d’une forte communauté agro-touristique qui partage nos valeurs et notre mission : la quête du bon goût.

Nous avons créé Maltstrom pour vous.
Laissez nous vous entraîner dans notre tourbillon de saveurs.
L’aventure commence.


Patrick MOUGIN, Jean-David CAMUS, Michael FISET – Sept. 2016